Coucou les filles, aujourdhui je vous fais un petit bilan de mon stage.  Déjà 6 semaines de passer... le temps passe vite.

J'ai vraiment aimer ce stage, le contact avec les personnes. Réconforter certaines personnes en diffucultés. S'attacher aux enfants/ados.... Bref ils vont tous me manquer!

Un stage est une expérience très enrechissante, il permet de découvrir le monde du travail (pas que le positif). Les professionnels donnent des conseils, des astuces pour les études. Et à la clé du stage il se peut qu'il y ait proposition de travail.

Pour moi le stage m'a appris énormement de choses, des méthodes, des techniques que l'on ne voit pas en cours. Certes il y a la théorie qui s'appliquer mais la pratique est totalement différentes.

Et BINGO à la fin de mon stage, offre d'emploi pas exactement dans ce que je souhaite mais en animatrice colonie de vacances, car d'après mes responsables, j'ai un bon feeling avec les enfants et les adolescents. Donc  vers le 12 je pars à Toulouse faire une colonie de vacances pour les ados défavoriser.

Voilà les filles, j'espere que pour vous aussi les stages sont des oportuniter pour trouver du travail et augmenter vos compétences.