Coucou les filles, je me lance dans une chronique qui raconte comment j'ai vecu la relation couple à distance. J'espère que celà vous plairas. Laisser moi quelques commentaire :)

 

Aujourd’hui je vais m’ouvrir à vous et vous parler de mon histoire. Enfin de l’histoire de mon chéri et moi.

 

Tout à commencer en classe de 2nd, nous étions dans le même lycée. A la fin de la journée, je rejoignais une amie sur le parking pour prendre le bus ensemble. Ce jour-là, elle n’était pas seule… Elle était en compagnie de ses amies. Elle était en 2nd création et culture design. Donc revenons au fait qu’elle n’était pas seule. Nous nous sommes assise à notre place habituel. Et là, un garçon s’approche, au début je n’y avais pas fait attention j’écoutais ma musique (c’était du nirvana). Et soudains, il se mit à toucher le bout de mon nez. Du coup j’ai sursauté. Et quand j’ai levé la tête, il était là devant moi avec son sourire d’ange. Il me parla très peu puisque le bus arriva.

 

Une fois dans le bus, son image passait en boucle dans ma tête et devant les yeux. J’ai donc décider de demander à mon amie (Elisa), son numéro de téléphone et surtout comment il s’appelait.

 

Arriver chez moi, le soir même je me suis mise à la recherche de son compte Facebook. Et BINGO !! Ma surprise était de voir qu’il m’accepta directement. Nous avons parlé un long moment de nos centres d’intérêt, nos passions, nos goûts… Avant de se dire bonne nuit, un pari fut lancer. Il devait m’embrasser le lendemain matin. Dans ma tête je me disais qu’il ne le ferait pas.

 

Le lendemain en arrivant au lycée, il était déjà là. Je me suis approchée de lui et nous sommes partie un peu plus loin (sous un arbre car il pleuvait). Et là, il réalisa son pari. J’étais toute timide. Il me ramena en cour et m’embrassa à nouveau.